Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Voyage de Nos Rêves En Voilier !
2 août 2014

AZORIA

25 juillet,

Après une nuit très bruyante à Carthagène, du aux bars juste en face de notre quai, qui a déversé jusqu’à 4 h du matin, une quantité de décibels d’un concert digne de Johnny Hallyday, nous partons au marché de Carthagène ; il y a abondance de fruits et légumes qui regorgent de soleil, des étalages de poissons agencés d’une façon artistique.

Cet après midi, réparation de la bôme, en rinçant Odysséa à l’eau douce, je me suis aperçu qu’un rivet avait sauté, mais avant cela nous avons été obligé d’acheter une grosse pince à rivets, je vous dis pas la galère pour la trouver.

Nous ne voulons pas passer une nuit de plus sans dormir, nous partons à 18 h pour rejoindre à une quinzaine de mille, le petit port d’AZORIA ou nous arrivons à 20 h 30.

Tour du port de pêche d'Azoria

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Voyage de Nos Rêves En Voilier !
  • Mon rêve de voyage en Voilier m'est venu comme tout le monde en lisant Moitessier, dans les années 70. Après l'Ecole des Glénans, des locations de voiliers, et des sorties en famille avec le beau-frère, me voilà à mon tour plongé dans l'aventure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité