Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Voyage de Nos Rêves En Voilier !
29 octobre 2018

GIBRALTAR

GIBRALTAR

Le 29.08,

 

baie de Gibraltar (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

baie de Gibraltar (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rocher Gibraltar (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche d'un agent raymarine pour remplacer mon calculateur autohelm du mon pilote. Nous le trouvons à Gibraltar à la Sheppard's Chandlery .

Le technicien raymarine de Gibraltar ne peut travailler du côté espagnol et nous indique la marina Bay Village.

 Du 30.08 au 4.09,

Nous sommes amarrés au ponton de Marina Bay village.

Le lendemain le technicien vient diagnostiquer le pilote. Son verdict, le pilote est irréparable. J'en suis pour une unité complète (ACU200 et un EV1. Évolution), ce qui nous coûte un bras ! Un bras hors taxe, ce qui nous enlève une épine du pied !

Gibraltar pour l'achat d’électronique est plus avantageux que du côté espagnol. Demain c'est le week-end et le technicien ne viendra que lundi.

Nous profitons de ces 2 jours pour se balader dans Gibraltar.

 

mémorial Gibraltar (2)

 

Le 3 et 4/09, le technicien installe le calculateur du pilote raymarine ACU200 et EV1. Évolution.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OUF !
Répondre
Le Voyage de Nos Rêves En Voilier !
  • Mon rêve de voyage en Voilier m'est venu comme tout le monde en lisant Moitessier, dans les années 70. Après l'Ecole des Glénans, des locations de voiliers, et des sorties en famille avec le beau-frère, me voilà à mon tour plongé dans l'aventure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité