Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Voyage de Nos Rêves En Voilier !
3 juillet 2014

CALA MONTGO ....

Le 28 Juin, nous avons étudié la météo, pour aller vers Palamos, vent de 15 nœuds dans le pif, nous avons décidé de rester au mouillage et de partir demain matin, avec une météo plus favorable.

Je cuisinais des crozets de Savoie et tout d’un coup, j’attends s’exclamé Philippe, "il débitait tous les noms d’oiseaux".

Là, je le vois en train de se battre avec une dorade qu’il venait d’attraper à la ligne ; elle se débattait, mettait du sang partout et d’un seul coup de queue la voilà dans le cockpit ; moi je me tordais de rire!!!

Il n’arrivait pas à l’attraper. Une seule petite dorade, même pas de quoi manger ce soir. Sacré pécheur ce Philippe !

Dans la soirée il s’est remis à pêcher ,il a fait fort, il a assuré le repas du soir par une autre prise, une petite loubine.

 

Le 27 Juin, après une petite séance de sport, monter l’annexe sur la plage, nous prenons le petit train pour l’Escala (dur dur..Il ne faut pas avoir le dos malade car les suspensions étaient absentes).

Visite de la vieille ville, prenons la météo pour continuer notre périple. Le vent venait de se lever en début d’après midi, et Philippe était inquiet pour le bateau au mouillage.

La veille, le bateau avait dérapé et on ne s’en était pas rendu compte, les gens d’un bateau voisin, étaient venu nous dire que l’ancre avait chassée. Très synpa la solidarité entre marin. ;-)

C'est avec beaucoup de stress, que nous arrivâmes à la cala où notre Odysséa nous attendait. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Voyage de Nos Rêves En Voilier !
  • Mon rêve de voyage en Voilier m'est venu comme tout le monde en lisant Moitessier, dans les années 70. Après l'Ecole des Glénans, des locations de voiliers, et des sorties en famille avec le beau-frère, me voilà à mon tour plongé dans l'aventure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité