Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Voyage de Nos Rêves En Voilier !
7 juillet 2014

CALA BLANES

PORT DE BLANES

baie de Blanés

 

 PLAGE DE BLANES

Le 29 Juin,

Nous quittons cala Montgo avec un vent fort de travers qui fait rouler Odyssea jusqu’au cap NERGRE, en suite se fut du portant avec des creux de 2 m, nous marchons à 7 nœuds.

Nous avons mis environs 6 heures pour arrivée à BLANES ou nous mouillons devant la plage.

A 18H un orage avec vent de terre nous tombe sur la tête ce qui lave Odyssea, mais teinte la mer en marron, car la rivière déverse des alluvions de plastique et autres déchés. Nous avons passé une bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
1 nœuds = 1853 mètres
Répondre
O
hé ben !!!<br /> <br /> puis je avoir une echelle de comparaison<br /> <br /> 7 noeuds = KM/H ?<br /> <br /> des bizoo
Répondre
Le Voyage de Nos Rêves En Voilier !
  • Mon rêve de voyage en Voilier m'est venu comme tout le monde en lisant Moitessier, dans les années 70. Après l'Ecole des Glénans, des locations de voiliers, et des sorties en famille avec le beau-frère, me voilà à mon tour plongé dans l'aventure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité