Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Voyage de Nos Rêves En Voilier !
18 mai 2014

CARENAGE

Préparation de la coque d'Odysséa : le carénage avant le départ , avec mon frère Claude, nous avons pelé la  coque de tout l'antifouling .Nous avons pris plein les yeux et les poumons, un gros travail .

Odysséa dans la darse avant la mise sur ber
P1040684

.
P1040690


La mis à nue de la coqueP1040695Autour de la quille de faire une beauté

Moment de détente lors du repas

P1040707

P1040736

Le travail avance, regardez l'harmonie de la coque avec la tenue de Philippe, même les moustaches et les cheveux sont blancs

P1040748

 

 

 

 

P1040753 

 

                         Bleu la coque, bleu le bonhome !

P1040752

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Voyage de Nos Rêves En Voilier !
  • Mon rêve de voyage en Voilier m'est venu comme tout le monde en lisant Moitessier, dans les années 70. Après l'Ecole des Glénans, des locations de voiliers, et des sorties en famille avec le beau-frère, me voilà à mon tour plongé dans l'aventure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité